Carnaval 2020: Jean-Michel Lapin donne à Sweet Micky 23 Millions de Gourdes cash pour se rendre au Cap-Haïtien

5605

L’ancien Ministre de la Diaspora, Guy François Junior est le responsable du Comité de Carnaval de 2020. Ti Guy est le souflantchou de Sweet Micky. Il s’est assuré d’accomplir sa mission ultime, celle de faire des heureux à Michel Joseph Martelly. Avec Ti Guy, le tour est joué. 23 Millions de Gourdes cash pour Sweet Micky,  soit un quart du budget du Carnaval de 2020. Jean-Michel Lapin qui est devenu super riche est un corrupteur de grand chemin qui utilise les fonds de l’Etat. A Jacmel, Lapin construit des immeubles et par surcroit, un grand Hotel dans le Sud’EST.

Quant à Sweet Micky et ses 23 Millions de Gourdes en 2020, c’est ce même Jean-Michel Lapin qui a aussi donné à Sweet Micky un quart du budget de 2019 quand il était Ministre de la Culture sous Jean-Henry Céant. Le Nouvelliste parle d’arrivée triomphale de Michel Martelly dans le Nord alors que les milltiants de PHTK ont loué des camions remplis de militants pour accueillir Sweet  Micky. Là encore, Le Nouvelliste a-t-il peur de dire la vérité? A chaque Carnaval, c’est une occasion en or pour Martelly de rouler sa machine de kakaterie vers la Présidence 2022. Lapin a peur de Micky. Jovenel Moise a des dettes envers Micky même si plusieurs Conseillers du Président Jovenel dont Ardouin Zephyrin veut boycotter la Campagne présidentielle anticipée de Michel Martelly.

Des 80 à 100 Millions de Gourdes, Lapin glisse 23 Millions de Gourdes à Sweet Micky. Combien de Millions Lapin trouve-t-il pour remplir ses poches? Un Carnaval de balles au Champ de Mars,  de morts et de blessés les organisations anti-corruption doivent investiguer Jean Michel Lapin. Selon nos informations, Jean-Michel Lapin, un illetré fonctionnel refuse de signer toute réquisition par la Ministre des Affaires Sociales parce Madame Marie Elise Brisson Gelin aurait dit une fois _”Lapin est plus sot qu’une bourique”._ Jean-Michel Lapin prend sa revanche mais a peur de Sweet Micky cependant son père politique Joseph Lambert a dit à quelqu’un _”Le Cap-Haïtien n’est pas les Cayes”_. Le même Jean-Michel Lapin donne du Cash à Papi Joe pour barrer Sweet Micky au Cap-Haïtien.

Des deux Carnavals 2019 et 2020, Lapin se révèle grand corrupteur. Des fonds de renseignements, les gros sacs de Cash pour 40 Millions de Gourdes par mois, Jean-Michel Lapin vole les fonds de l’Etat.

Jean-Mario Delcy, Av.

Sent from my iPhone