Employées des banques commerciales en Haiti, impliqués dans le Kidnapping

13223

L’enlèvement contre rançon devient en Haïti une industrie très rentable. Plusieurs personnalités ont eu leur noms cités dans des actes de kidnapping. Aujourd’hui, une responsable d’une banque commerciale et un caissier sont impliqués dans des actes de kidnapping à Port-au-Prince, arrêtés par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ).

Une voice circulant sur les réseaux sociaux fait mention d’une dame responsable d’une banque commerciale et un caissier arrêtés par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) pour leur implication dans un enlèvement. Cette voice révèle que, cette dame dont son nom n’a pas été identifié était de connivence avec les trois personnes lapidées à Puits Blains après qu’ils ont essayé de kidnapping un homme d’affaires avant de le tuer.

« La police a fouillé le téléphone des assaillants, ils ont retrouvé des voices de la Dame les demandant si la mission était OK. » révèle la voice note. Le numéro a été identifié, et la police a procédé à l’arrestation de la responsable de la banque commerciale qui n’a pas voulu être inculpée seule, a balancé le caissier. Avons-nous déduit de la note.

Wallace Elie.