Enlèvement d’un adolescent chez lui à Lilavois

172

Ce mercredi 05 mai, aux environs de 7h dans la soirée, des individus armés ont fait irruption dans une maison à Lilavois, une localité de la Croix-des-bouquets et ont enlevé  Jym Dally Joseph, un adolescent de 12 ans en présence de ses parents. Et 300 000 mille dollars seraient réclamés par les individus en échange de sa libération.

Intervenant sur les ondes de la radio Caraïbes, la mère du garçonnet en l’occurence Marie Judia Joseph, a expliqué qu’environ 3 hommes armés ont pénétré dans sa maison et ont menotté son mari ainsi que son gardien,” ils m’ont intimé l’ordre de coucher par terre” a poursuivi la dame.

Plus loin, elle a déclaré que les ravisseurs leur ont demandé de donner 150 000 mille dollars pour qu’il puisse vider les lieux sinon “Nous  partirons avec l’adolescent et pour sa libération vous allez verser 300 000 mille dollars” ont ajouté les hommes armés , toujours selon les dires de la mère.

“Malheureusement, nous n’avons pas la somme que les individus nous ont demandée, ils sont parti avec mon enfant  et nos téléphones portables dans mon  véhicule qui se trouvait sur la cours” a déploré Mme. Joseph en ajoutant qu’avant de partir les hommes armés leur  ont donné une carte Sim pour qu’ils puissent entrer en contact avec eux. 

Sonly Moinius