Guerby Geffrard  « le Jesus Haïtien » revenu à la vie trois jours après sa “mort”

583

Après la terrible annonce de la mort du Délégué du Syndicat de la Police Nationale d’Haiti (SPNH-17), Guerby Geffrard, abattu samedi 1er Mai 2021, par des individus non identifiés, le policier Guerby Geffrard revient à la vie trois jours après et a été interviewé par John Collen Morvan.

« La mission était claire, « assassiner Guerby Geffrard » mais baron ne voulait pas de moi dans le sejour des morts. Je suis de retour à la vie et le combat pour le bien-être des policiers continuera. » a lancé Guerby Geffrard ce mercredi 05 Mai 2021, aux micros de John Collen Morvan.

Identifiant deux de ces assassins le « Jesus Haitien » promet de réagir tout en mettant en garde ses bandits, comme il les appelle. « J’ai identifié deux de mes exécuteurs, ils ont pu m’atteindre de cinq balles, c’est grâce à St-Anne de Anse-à-Folleur, si je suis toujours en vie. Ils vont bientôt m’entendre. » informe t-il.

Alors que la photo du delégué  défrisait la chronique sur la toile, la famille et partisans du mort-vivant ne peuvent toujours pas précisé si Guerby Geffrard était réellement mort.

Conscient qu’il était mort et que « Grann St-Anne » l’a ressuscité avec une mission spécifique, l’Ex défunt Geffrard se présente comme Jesus ressuscité des morts. Selon ses dires il devient immortel et prêt à combattre aux côtés de la population haïtienne pour le retour de la sécurité dans le pays. Le « Messi »  foulera bientôt le sol pour exiger de meilleurrs conditions et le retour de la sécurité, sinon il exigera la démission des responsables en Haïti.

Wallace Elie