Les Fake blindés d’Ardouin Zephyrin, ce méga Racketteur du Palais National

1378

Le Président Jovenel Moïse a été cocufié une fois de plus par son Conseiller senior Ardouin Zéphyrin, l’ancien Ministre de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales qui a fomenté toutes les magouilles pour manipuler le CEP de Pierre-Louis Opont et de celui de Léopold Berlanger pour ramasser le gros lot des élections frauduleuses. Ardouin Zéphyrin se comporte comme l’homme incontournable au Palais National. On l’accuse de faire continuellement des activités vodouesques au point de privatiser le “nanm” de Jovenel Moise. Ce dernier est devenu aveugle, muet, sourd quand il s’agit de Zéphyrin. C’est sûrement l’oeuvre d’un bon hougan du grand Nord qui a bien travaillé.

Ardouin Zéphyrin contrôle les couloirs du Palais National. Toutes les commandes qui atteignent le seuil de millions de dollars américains, Zéphyrin se pointe.

En effectuant une investigation exhaustive au sein de l’administration publique passant par la Police Nationale d’Haiti ( PNH), Zephyrin a utilisé un certain Cyril pour commander les Fake blindés jaunes. Des 15 blindés flambant neufs, sept sont déjà défectueux. Les bandits font déjà la fête.  Sur WhatsApp, un d’entre eux ironise les blindés d’Ardouin Zephyrin en disant ceci: “voiture privée”.

Mesaj de Chef Bandi 5 sekonn

_”Dirijan yo voye ekip inosan vinn mouri ak yon “machinn prive”, pandan yo paka afronte nou, mwen di yo desann machinn lan, yo tou pè se nan poto elektrik yap tire deklare Krapo “chèf Gang 5 segond” aprè afrontman ki te fèt maten an”_

Les organisations internationales dont la BINUH commencent à enquêter sur la vaste supercherie d’état d’Ardouin Zephyrin au Palais National. Le cas des blindés commandès en Allemagne suscite la  pleine attention de l’opinion.

Vanessa Chouloute.