Lunie Joseph nommée directrice générale de la Radio Télé Zénith

143

La journaliste Présentatrice de l’émission Train Matinal, Lunie Joseph a été promue,  le mardi 1e juin 2021,  au poste de directrice générale de la radio télé zénith. Une Information qui a été confirmée Sur le compte Twitter officiel  du  PDG de ladite Station, Rony Colin. 

Satisfait par les résultats que fournit Mme. Joseph au poste de Cooonnatrice Générale de la RTZ,  M. Colin lui confie la direction du média. “Je viens de nommer Madame Lunie Joseph, Directrice Générale de la Radio Zénith” , a twitté M.Colin le mardi 01 juin 2021. Ce dernier semble être touché par le dévouement, le charisme organisationnel, et l’altruisme  de la journaliste.

En tant que père adoptif de la journaliste Lunie Joseph , le PDG Rony a conclu son tweet en lui souhaitant du succès dans ce nouveau poste de responsabilité.

Sans contestation aucune,  les collègues , confrères, co consoeurs de la journaliste Lunie Joseph ont montré sur les réseaux sociaux ou encore par d’autres moyens, combien heureux sont-ils d’apprendre cette nouvelle et à l’unisson, ils lui souhaitent bienvenue dans son nouveau poste.

Il faut souligner que depuis la démission du Journaliste Jean Oreste Morin Abellard  au poste du Directeur Général de la Radio Zénith, personne d’autre n’occupait le poste. Lunie succède donc à son ancien collègue M. Abellard.

La Rédaction du Journal Le Patriote salue le choix de M.Colin et souhaite du succès continu à la nouvelle Directrice, Lunie Joseph.