Le Sénateur Dominicain Antonio Marte a demandé aujourd’hui aux autorités de son pays de surseoir sur les visas accordés aux Étudiants Haïtiens pour éviter que les Dominicains ne trouvent assez d’espace eux mêmes.
Nous, nos Sénateurs ont acheté des maisons qui vont être saisies par les autorités canadiennes, dominicaines et américaines, à force de ( decherpiller le pays) c’est pas français me dit ma femme, à force de voler, ils ont volé leurs propres âmes au point qu’il ne leur en reste même pas une once d’humanité. Nous, nos Sénateurs ont badigeonné leur espace de matière fécale pour la respirer ensuite. De toute façon pour être autorité au pays, il faut avoir des trous dans la manche, ça fait longtemps que nous sommes ainsi et le peuple en mode bwa kale n’a que trop peur des guêpes !
Dans (5) nous allons perdre la variété de notre riz Madan Gougousse (1), plus une gouttes d’eau à nos robinets, le pays s’est croix des bossalisé hélas !
Ils font tout pour se reproduire car ils ont pu créer plus de huit cents (800) médias sur la bande FM, la cacophonie règne, eux aussi pareils en imbéciles sonores.
La nation doit avoir le cœur plein, Il est venu le temps de faire pays !
Yvlaf
25/5/23