Stop Accident communique son bilan hebomadaire sur les accidents de la circulation

128

5 morts et 53 blessés pour 21 cas d’accidents. Ainsi se présente le bilan hebdomadaire de STOP ACCIDENT.

Selon le dernier bilan  de  l’organisation Stop Accident en date du lundi 28 juin 2021, cinq (5) morts et cinquante trois (53) blessés ont été recensés pour vingt et un (21) cas d’accidents de circulation du 21 au 27 juin 2021. Un total de cinquante huit (58) victimes.

Toujours selon Stop Accident , ces derniers cas d’accidents de circulation ont été enregistrés dans les zones  suivantes: Kenskoff, Cornillon, Juvenat , Savane Désolé, Morne Cabrit , Delmas 32 et 95 , Saint Marc , Hinche entre autres.

Malgré les multiples appels lancés par des membres du Stop Accident aux autorités locales, les exigeant de prendre les mesures adéquates pour sécuriser  tous les axes routiers du pays, rien n’a jamais été fait. Lorsqu’il ne s’agit pas d’affrontements entre gangs rivaux qui sèment de deuil au sein de la population haïtienne, c’est au tour des accidents de la circulation.

Comme tout autre responsables au sein de différentes institutions publiques qui devraient être là pour assurer la sécurité de chaque citoyen Haïtien, les autorités affectées au service de circulation en Haïti montrent clairement qu’ils ne sont pas à la hauteur de la tâche qui leur a été confiée.