Jude Maurice est le nom du policier qui a été criblé de balles, dans un restaurant à Delmas 75 , dans la soirée du samedi 15 mai 2021. Selon les informations recueillies par notre rédaction, Jude Maurice était l’un des agents de sécurité du ministre de la culture et de la communication, Pradel Henriquez. Jude Maurice a rendu son dernier souffle dans un centre hospitalier de la capitale.
À en croire l’un des proches du défunt Jude Maurice, le ministre Pradel Henriquez était à l’intérieur du restaurant avec un autre agent de sécurité. Et ce même proche dénonce un complot dudit ministre contre Jude Maurice.
“Jude Maurice, était à peine rentré chez lui quand il a reçu quelques minutes après, un message via son téléphone laissant croire que le ministre Pradel Henriquez est tout seul dans un restaurant non loin de son domicile” a expliqué le proche du victime. M. Maurice n’a donc pas perdu de temps pour rejoindre le ministre.
“Arrivé sur les lieux , Jude Maurice trouva le ministre en pleine discussion d’autres hommes. “Pour tenter de calmer le jeu, un autre agent a dégainé son arme en direction de Jude” déplore le proche du Jude Maurice considérant que la scène n’est qu’un complot contre jude Maurice.