Jan mwen ye : le nouveau titre d’Emeline Michel en prélude à son album Gospel

107

Sorti le jeudi 13 mai 2021, “Jan mwen ye”, est la nouvelle chanson de la diva Emeline Michel en collaboratiom avec Harold Saint-Louis.  Un pire délice! Sur les notes clavardées par le pianiste qui les accompagne, le couple laisse couler paisiblement les mots, dans un élan de transcendance extrême.

Emeline Michel, avec plus de trente ans sur la scène musicale, compte dizaine de disques à son actif, dont le dernier est paru en 2013. “Jan mwen ye” vient annoncer son prochain bébé. 

En effet, cette musique a été réalisée par les paroles d’Emeline et les notes de musique de “Ti Harold”. “Jan mwen ye” est  un produit qui laisse le public sans voix. “Cette musique parle d’amour; un amour décrit et vécu sans fioritures et sans ambages aucun.  “Ou renmen m, jan mwen ye” chantent les deux collaborateurs du track. Le message est clair: ” En amour il faut accepter les défauts ainsi que les qualités de l’autre”.

“Lanmou ou se sèl refij mwen, se nich pou m poze;  nan prezans ou nan gras ou mwen jwenn kè poze; ou renmen m jan mwen ye”.

Les chanteurs ont mis toute leur âme dans le texte, sachant qu’une tel chef-d’oeuvre ne saurait se transmettre sans un brin d’émotion. Ils te font ressentir ce qu’ils chantent.

En attendant l’arrivée de l’album, dont la date sera bientôt communiquée par le Staff d’Emeline, l’équipe de Patriote vous invite à consulter la page Youtube pour savourer le morceau “Jan mwen ye”.