Kreyòl la annule sa soirée d’aniversaire

90

29 mai, une date que tous les fans de Kreyòl la, particulièrement T-jo attendaient avec impatience. Une soirée d’anniversaire qui s’annonçait en toute beauté. Conscient par la flambée des cas COVID-19 ces derniers jours le groupe Kreyol la a fait le choix de renvoyer la dite soirée à une date ultérieure en vue de ralentir la chaîne de retransmission. L’annonce a été faite dans un avis publié par le groupe le lundi 24 mai 2021.

Suite à l’annulation de cette  grande soirée très attendue, le staff du management de la formation musicale, invite tous ceux qui ont préalablement payé leurs tables de garder contact avec l’équipe, et a indiqué un numéro de téléphone pour le processus : +509 3348-7300.

“Nous souhaitons que nos fans continueront à se protéger en appliquant les mesures barrières demandées par le ministère de la santé publique et de la population” a conclu l’avis.

Il faut rappeler que,  dans un arrêté publié ce lundi 24 mai 2021, dans les colones du journal officiel Le Moniteur, le président de la république d’Haïti Jovenel Moïse a décrété pour seulement 8 jours l’état d’urgence sanitaire sur toute  l’étendue du territoire national. 

En  effet, le port du masque , la prise de température, la distance d’au moins 1m50, réduction à 50% des personnels travaillant dans des institutions publiques et privées, la maintenance du couvre-feu de 10 heures du soir jusqu’à 5 heures du matin  sont entre autres les obligations faites à tous, par le président Jovenel Moïse.