Djeasha, soeur de Dadju et de Maître Gims, sort ce lundi 21 Juin 2021, son deuxième single intitulé: Yeke Yeke
Dans la famille Djuna, la musique semble être un trait génétique. Ça s’inscrit dans les gênes. Avec un père comme Djanana Djuna, musicien congolais célebre du groupe “ Viva la musica”; il n’ y a rien d’étonnant. Les enfants ont eu un modèle ou un patron bien dessiné. Après Maître Gims, puis Dadju; c’est au tour d’une fille de cette famille à se lancer dans la musique: Djeasha.
Djeasha a sorti son premier single le 14 Février dernier. Un tube intitulé “Pour la vie” et qui à l’heure actuelle comptabilise près de 450 000 vues sur Youtube. Répondant aux critiques qui affirment que la nouvelle chanteuse se lance un peu tardivement dans la musique, Djeasha a avoué qu’elle souhaitait avant tout “fonder une famille”.
Et voilà quatre mois plus tard, elle livre son deuxième single: Yeke Yeke; quelques jours avant la fête de la musique prévue pour le 23 Juin prochain. Dans cette video, on voit Djeasha se faire courtiser par un mec à qui elle demande ce qu’il veut vraiment. Roller, tenues en tissus africains, lumières phosphorescentes; Yeke Yeke est d’un ton afro. En six heures, le clip cumule déja 10 000 vues sur Youtube.
“Je ne suis pas les autres moi/ arrêtez bla bla et dis moi ce que t’attends de moi toi…” Yeke Yeke