Wendyy, Bedjine et K-Dilak, les nouvelles stars du petit écran

72

A vous qui vous posez la question cette semaine, “quels sont les hits du moment?”, en voici la réponse. “Lento et Engra”. Deux nouveaux morceaux, videoclipés, respectivement de Wendyy et du duo K-Dilak/Bedjine.

Toutes deux disponibles le 3 mai 2021, les vidéos font actuellement des vagues.  En effet, l’une et l’autre suscite son lot de commentaires, non seulement de la part des fans, mais aussi auprès de ceux qui ne s’y amourachent pas.

Lento, 3e episode de la première saison de la série “Longie vie au roi”, a été mise en ligne le 3 mai à 3h, 3 minutes et 3 secondes. On a fini par s’habituer aux heures et dates fétiches de l’artiste. Ce dernier vidéoclip est l’expression de l’équilibre que présente souvent ce sentiment qui est l’amour, mais dont les amoureux ne se rendent toujours pas compte. Une collaboration du “chinwa” et du jeune chanteur Durkheim. A noter que Wendyy en a profité poir boucler la saison entière avec “Bruce Lee”, “Sa w panse” et un outro. Quatre titres dans les bacs d’un trait, dont une, vidéoclipée.

Quant à “Engra”, une autre interprétation digne du duo K-dilak/Bedjine. En effet, inseparables depuis quelques temps sur la scène musicale, Bedjine et K-Dilak n’ont de cesse de nous présenter en chanson plusieurs aspects de la vie de couple dont on ne parle pas souvent. Cette fois, cela concerne les rentrées économiques et leur provenance. Avec toute la symbiose de l’équipe qu’ils forment, quoique monotone, le duo a encore frappé. Certains en font déjà l’interprétation sur Tik tok.