L’ex CG Jacques Lafontant dément les informations selon lesquels il serait le meurtrier de Jude Maurice

226

Intervenant sur les ondes de la radio Caraïbes ce lundi 17 mai 2021, l’ancien commissaire du gouvernement Jacques Lafontant rejette d’un revers de main toutes informations faisant croire qu’il est l’auteur du meurtre de l’agent de sécurité rapproché du ministre Pradel Henreiquez.

” Je n’étais pas à delmas 75 ce samedi soir et je ne suis plus commissaire du gouvernement. Pour l’heure, je ne suis qu’un simple citoyen, comment aurais-je pu oser prendre les rues avec un gallile?” s’est questionné l’ancien commissaire du gouvernement, Jacques Lafontant .

Indexés à travers des audios qui circulaient en boucle sur les réseaux sociaux quelques heures après le drame , l’ancien CG près le tribunal de première instance de Port-au-Prince, croit que cette campagne de désinformation voulant ternir son image, est motivée par des raisons politiques ou autres.

L’ex CG Jacques Lafontant entend intenter une action en justice contre ceux qui l’ont mêlés à cette affaire.

À noter que, l’agent de sécurité rapproché du ministre Pradel Henreiquez en l’occurrence Jude Maurice a été tué, dans la soirée du samedi 15 mai 2021, dans un restaurant à Delmas 75.