Environ 5 personnes tuées et plusieurs blessés à Cité Soleil

68

Ce lundi 26 avril 2021, une camionnette à bord de laquelle se trouvaient plusieurs passagers a été cribrée de balles à cité soleil précisément à Brooklyn. suite à  cette attaque armé cinq (5) personnes dont une femme enceinte sont tuées par balles et plusieurs autres sont blessées.

Des hommes armés opérant dans la zone de Boston toujours à Cité Soleil sont accusés d’être auteurs de ce crime.

“L’incident s’est produit vers les 9 heures du matin au moment où une camionnette qui transportait des passagers se trouvait dans la zone” ont  rapporté bon nombre de personnes qui se sont retrouvés sur les lieux du crime.

Toujours selon les témoignages  recueillis par notre rédaction, Cette  fusillade semble être une réplique survenue en moins de 24 heures après que le chef de gang “Ti Zile” et son véhicule aient été attaqués le dimanche dernier. 

La camionnette à bord de laquelle de trouvaient les passagers victimes ne serait pas la vraie cible des individus armés. Selon nos sources qui requièrent l’anonymat, les individus armés voulaient s’attaquer de préférence à un autre véhicule suspect qui circulait dans leur bloc malheureusement les passagers.

Les personnes blessées ont été transportées en urgence dans un centre hospitalier dans la commune de Cité Soleil afin qu’elles puissent  recevoir les soins que nécessite leur cas.