Le juge d’instruction au TPI de la croix-des-bouquets Me. Jean Joubert MICHEL jette l’éponge

36

Me. Jean Joubert MICHEL a remis sa démission au Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire (CSPJ) comme Juge et Juge d’Instruction du Tribunal de Première Instance de la Croix-des-bouquets pour des raisons de convenance personnelle. Une lettre de démission a été adressée au président et les membres du CSPJ en date du 20 avril 2021.

Le juge et juge d’instruction au TPI de la Croix-des-bouquets, Me. Jean Joubert MICHEL était celui qui était chargé du dossier de « Yonyon ». Selon les informations relatées par plusieurs médias de la place dont HAITI24 “Yonyon” l’un des membres de “400 Mawozo” a été libéré le mardi 20 avril dans la soirée suite à une entente entre les des autorités haïtiennes et les bandits pour la libération de 3 des 9 religieux kidnappés à croix-des-bouquets par les “400 Mawozo ».

Suivant les informations qui circulent sur la toile aucune rançon n’a été versée aux ravisseurs pour la libération de ces 3 religieux. Il est de préférence question d’échange entre les autorités policières sollicitant la libération des otages et aux ravisseurs pour la libération de leur pair “Yonyon” ainsi connu.

Moinius Sonly