Officiellement TEAM RAPHA se lance dans le social en Haïti

56

Me Raphaël Louis a procédé au lancement officiel du groupement communautaire TEAM RAPHA. La cérémonie officielle du lancement de cette structure qui oeuvre dans le social en Haïti depuis plus d’une année s’est déroulée à Bourdon le samedi 6 juin 2021 sous les yeux de différents acteurs politiques et d’autres cadres de la vie nationale .

Il est vrai que TEAM RAPHA n’est pas un nom qui dit grande chose pour les 10 départements géographiques du pays mais quant il s’agit du département de l’Ouest plus précisément dans les quartiers de Bourdon, Canapé-vert, Turgeau plus d’une dizaine de jeune professionnels travaillent tambour battant dans le social afin de permettre à cette structure de prendre son cap dans la société haïtienne. Des résidents des quartiers précités  peuvent en témoigner.

Présidé par le jeune Juriste et politicien Raphaël Louis, TEAM RAPHA va pouvoir  continuer sa mission première qui est de travailler de concert avec les riverains de la 2ème circonscription de Port-au-Prince afin de motiver chacun d’eux sur leurs rôles à jouer pour l’avancement de la communauté.

À entendre Me Raphaël Louis lors de la cérémonie, le développement que rêvait tout le monde doit prioritairement débuter dans la plus petite division territriale. En effet,  Me Raphaël Louis se dit prêt pour apporter sa pierre dans l’évolution du village, en organisant notamment des séances de formation, séminaires, activités socio-éducatives et culturelles.