Rutshelle Guillaume, victime de ses propres alliés

29

Atis kite peyi m mache ! C’est l’étiquette accolée aux dos de ces artistes haïtiens qui copinent avec l’Etat haïtien au su et au vu de tout le monde. La chanteuse vedette Rutshelle Guillaume très connue pour son album « QQA » n’est pas exempte de cette liste de ces artistes qui se la coule douche avec les malfrats du pouvoir en place.

La chanteuse vient également de perdre son grand frère dans la nuit du mardi 29 allant au 30 juin 2021, lors d’un massacre perpétué par les bandits du régime en place.

« La roue tourne » dit-on ! Nul ne saurait empêcher à quiconque de batifoler avec ses pairs, mais quand cela se retourne vers vous, épargnez-nous vos discours de regrets ou de profonde amertume alors que vous continuez à faire mumuse avec un régime qui ne fait que bouffer les habitants d’une communauté.

En effet, parmi les victimes du massacre de Christ-roi et Delmas 32, Maxnod Guillaume, grand frère de l’artiste y figure. Rutshelle n’a pas perdu de temps pour exprimer sa peine par rapport à cette perte. Mais va-t-elle cesser de nouer de belles amitiés avec le régime PHTK ou du moins faire la belle avec les fils de l’ancien président Joseph Michel Martelly ???

Repose en paix Maxnod Guillaume ! Quant à toi Rutshelle, chante en paix et laisse-nous enterrer nos morts.