Toutes les émissions de la Radio Télé Zénith seront suspendues pendant 3 jours

247

Dans le but de continuer à discuter sur la vie économique de la Radio, à partir du vendredi 23 avril dans la soirée jusqu’au mardi 26 avril, tous les journalistes et autres employés de la Radio Télé Zenith vont observer un arrêt de travail. C’est l’un des journalistes présentateurs de l’émission Train Matinal, Georges FORTUNÉ qui a annoncé la nouvelle ce jeudi 22 avril 2021.

Lors de la retransmission de l’émission Train Matinale sur les ondes de la radio Télé Zénith, le journaliste Georges FORTUNÉ a fait savoir que tous les journalistes et les autres personnes qui travaillent pour ladite Radio seront en retraite pendant 3 jours soit ce vendredi soir jusqu’au mardi 26 avril 2021.

Question de préciser de quoi il en est, Georges FORTUNÉ explique que cette décision est la poursuite d’une large série de concertation entre les journalistes et le PDG Rony Colin sur des grands problèmes économiques auxquels font face la RTZ depuis quelques temps.

En effet, les Fervents auditeurs de la RTZ qui sont éparpillés sur le territoire du pays et à travers le reste du monde sont priés de patienter jusqu’à la fin de cette retraite.

Moinius Sonly