Entre le Réal Madrid et le PSG, ou jouera Kylian Mbappé la saison prochaine ?

9

Alors que le Paris Saint-Germain tente toujours de convaincre son joyau de prolonger son contrat, lequel arrivera à terme en juin 2022, l’international français, Kylian Mbappé et les dirigeant parisiens n’ont toujours pas arrivé à un accord.

La question « Où jouera Kylian Mbappé la saison prochaine ? » agite la rubrique mercato, depuis de longues semaines. Pisté par de grosses écuries européennes, dont le Real Madrid, le buteur français n’a toujours pas pris de décision sur son avenir. Une situation très délicate pour le PSG qui pourrait être contraint de vendre l’attaquant de 22 ans

Le Directeur Sportif du PSG, Leonardo serait prêt à vendre Mbappé au Réal Madrid, selon plusieurs journaux sportifs européens, ce qui ne plait pas à l’entraineur argentin du PSG. « Mauricio Pochettino est mécontent de voir que son directeur sportif est prêt à vendre Kylian Mbappé au Real Madrid », avance le tabloïd anglais.

L’avenir du gamin de Bondy serait donc l’une des principales causes des tensions dans les coulisses du Parc des Princes. Assurément, l’été promet d’être chaud dans la capitale !

Wallace Elie