IZOLAN démissione à la tête du club de football de l’Arcahaie

70

C’est Jean Léonard Tout-Puissant dit IZOLAN qui a annoncé sur sa page Facebook officielle dans la nuit du mercredi 19 mai 2021, sa démission à la tête de l’équipe de football club Arcahaie. Une décision survenue quelques heures après que des hommes armés aient boycotté une activité culturelle que l’artiste organisait à l’Acahaie en date du 18 mai 2021.

“Je prends la décision de ne plus participer ni organiser sur le plan sportif, social, culturel aucune activité dans la commune de l’Arcahaie” a juré IZOLAN. Il n’a pas manqué de rappeler les énormes sacrifices qu’il a consentis pour la ville. Il a en effet doté Arcahaie d’une ambulance et pris à sa charge le payroll du conducteur de ladite ambulance pendant plus d’une année. 

Très écœuré par l’acte que posé par ces individus armés, dans son message de remerciement, IZOLAN dit estimer que ces hommes visent à ternir l’image de la commune.

Toujours selon IZOLAN, à travers ce festival payant, où des stars haïtiens s’apprêtaient à gravir la scène, les fonds recueillis  aurait pour mission d’acquitter les dettes de l’équipe Arcahaie pour la Conconcaf.

L’ancien président du club de football Arcahaie remercie ses anciens collaborateurs tout en leur demandant de ne pas abandonner cette lutte qui vise à changer l’image de l’Acahaie.

“Akayè Mwen renmen w anpil e w ap toujou rete sou kè m menm lè m kanpe lwen w. Viv Akayè pou tout tan” a conclu la note de renoncement de IZOLAN.