Football – Transfert : Lionel Messi pourrait rejoindre Manchester City

76

Alors que le contrat le liant avec le FC Barcelone prendra fin le mois prochain (Juin 2021), le génie Argentin, Lionel Messi, pourrait quitter le FC Barcelone, son club de toujours et débarquer chez les Sky Blues.

Lionel Messi est annoncé partout : Manchester United, Paris Saint Germain, les rumeurs l’envoient même en Italie, chez les Interistes ou les Milanais. Mais finalement la « Pulga » aurait préféré de rejoindre son ancien entraineur, Pep Guardiola à Manchester City

Selon le journal britannique « The Sun », les dirigeants de Manchester City auraient été informés de la possibilité de s’offrir les services de Lionel Messi s’ils lui versent 580 000€ par semaine. « Le principal concerné serait ouvert à l’idée d’aller voir ce que d’autres clubs pourraient lui proposer, d’autant plus que le FC Barcelone peine à lui proposer une prolongation de contrat sans avoir à réduire drastiquement son salaire actuel. » déduit Sun Sport.

En effet, ayant de graves soucis financiers, le FC Barcelone ne peut qu’offrir à Lionel Messi une prolongation de contrat assortie d’un salaire revu à la baisse.

Plusieurs clubs européens restent à l’affût et suivent de près le dossier dans l’espoir de d’attirer le meilleur buteur et meilleure pasteur dans l’histoire de la Liga gratuitement dans leur rang.