Arcahaie FC, face à son destin contre Cruz Azul

56

Arcahaie FC emmené par le duo Jolicoeur-Thomas peut encire une nouvelle page dans son histoire s’il arrive à éliminer le club mexicain, Cruz Azul dans son antre, ce mardi lors des huitièmes de finale de la ligue des champions de la Concacaf !

Après son match nul (0-0) miraculeux au match aller en République Dominicaine, les archelois qui participent pour la première fois dans le tournoi prestigieux caribéen, vont tenter de dévorer l’ogre mexicain et laisser une marque indélébile dans la compétition.

Pour réussir un tel exploit, le club haïtien entrainé par Gabriel Fortuné, pourra compter sur entre autres, Colin Sylvenson, Calixte Richkard, Pierre Alland et évidemment sur le duo Jolicoeur-Thomas qui a porté le club de la cité du drapeau au sommet du championnat de première division haïtienne.

Un match décisif pour l’avenir des Archelois dans le tournoi. Ils doivent tout faire pour remporter le match dans le fief des aztèques s’ils veulent accéder au prochain tour de la ligue des champions.

Le match est prévu à compter de 10h PM, heure haïtienne