Cristiano Ronaldo aurait l’intention de partir de la Juventus de Turin

10

Selon la presse Italienne Cristiano Ronaldo aurait déjà fait ses adieux, alors qu’il se trouvait dans les vestiaires de la Juventus de Turin lors de la dernière journée de Serie A. Trois ans après son arrivée, l’attaquant Portugais aurait l’intention de quitter la Juventus Turin cet été. C’est ce qu’a rapporté le II Messaggero.

Le capitaine de la sélection portugaise, qui débutait ce samedi 29 mai 2021 sa préparation pour l’Euro 2020, est encore lié aux Bianconeri jusqu’en 2022, mais les rumeurs concernant son départ frisent la chronique. Dans un premier temps, le déménagement de ses voitures de luxe a laissé penser que CR7 se préparait à quitter Turin, et les rumeurs ont pris de l’ampleur après un message énigmatique du quintuple Ballon d’Or sur les réseaux sociaux.

« Avec ces réalisations, j’ai atteint un objectif que je m’étais fixé dès le premier jour de mon arrivée en Italie : remporter la Série A, la Coupe et la Supercoupe, mais aussi être meilleur joueur et meilleur buteur dans ce grand pays de football rempli de joueurs formidables, de clubs géants et d’une culture footballistique qui lui est propre » a écrit Cristiano Ronaldo dans une publication sur Instagram, et qui est considéré comme des Adieux par de nombreux fans.