Alors que la Justice haïtienne cherche activement les fugitifs, la juge Whendell Coq Thelot, John Joel Joseph et Joseph Felix Badio dans l’enquête sur l’assassinat de l’ex président Jovenel Moïse. Le ministre de la Justice et de la Sécurité Publique (MJSP) annonce une prime de 6 millions de gourdes à toutes personnes permettant l’arrestation de ces personnes.
« Le Ministre de la justice Me Rockfeller Vincent accordera un montant évalué à 6 millions de gourdes à toute personne qui fournirait des informations conduisant à l’arrestation des personnes citées dans l’assassinat de Jovenel Moïse dont la Juge Windelle Coq Thelot. » avons-nous appris
En effet, ces trois fugitifs soupçonnaient dans l’assassinat de l’ex Président Jovenel Moïse est mise à la vente par le Ministre de la justice Me Rockfeller Vincent. 6 millions de gourdes seront accordées à toute personne qui fournirait des informations permettant à leurs arrestations.
Faut-il rappeler que, le ministre de la Justice Rockfeller Vincent, et le premier ministre Ariel Henry ont été suspectés d’avoir des relations avec le présumé coordonnateur de l’assassinat de Jovenel Moïse Joseph Felix Badio. Toutefois, deux numéros ont été dévoilés, révélant les appels téléphoniques entre le Premier ministre Ariel Henry et celui de Felix Badio quelques heures après l’assassinat de Jovenel Moïse.
Wallace Elie