Un journaliste de la radio Ibo frôle la mort sur la nationale #1

347

Yandy Fidele Frantz, journaliste-animateur  vedette de l’émission “point du jour” diffusée sur les ondes de la radio IBO (98.1 FM), a failli laisser sa peau ce mercredi 12 mai 2021 sur la route 9 précisément zone IPower.  Le journaliste a été sauvé de justesse, mais le pare-brise de son véhicule a quand même essuyé au centre un projectile provenant de la part des hommes armés qui opéraient  sur la route 9.

“On peut constater tout simplement l’impact du projectile dans le pare-brise mais il ne l’a pas percé; sinon c’est moi qu’il aurait atteint” a expliqué le journaliste Yandy Fidele lors de la diffusion de son émission sur les ondes de la radio IBO dans l’après-midi du mercredi 12 mai 2021.

Plus loin, le Journaliste dit constater que ces individus malintentionnés se sont cachés sous les arbres qui se sont retrouvés  près de la route pour espionner les gens qui tentaient de traverser cette voie. Heureusement,  pour l’heure la vie du journaliste Yandy Fidele Frantz est hors de danger. D’ailleurs, ce mercredi après-midi il était au micro pour présenter son émission et du même coup, expliquer à son auditoire cette expérience non souhaitée qui aurait pu lui ôter sa vie.

Alors que des crépitement d’armes automatiques se font entendre dans plusieurs zones de la capitale dont dans le quartier du bel air et ses environs et à Cité Soleil entre autres ,des informations qui circulent sur les réseaux sociaux font croire que ces concerts de cartouches sont l’oeuvre de ces hommes armés qui s’affrontaient entre eux.