Fanette DORCE  arrêtée pour double auto-kidnapping

388

Alors que tout le monde était profondément touché lorsque les informations autour de son enlèvement circulaient en boucle  sur les réseaux sociaux, suite aux enquêtes menées par la direction centrale de la police judiciaire(DCPJ), le premier enlèvement en novembre 2020 et celui du mois d’avril 2021 de Fanette DORCE  n’étaient que des auto-kidnappings suivi d’autoséquestration .

La PNH a rapporté que  Fanette DORCE  est amoureuse d’un prisonnier rencontré sur Facebook.  Elle qui voulait à tout prix sortir son conjoint de prison a simulé un premier enlèvement en novembre 2020 en vue de ponctionner 350 000 gourdes de la part de ses parents pour enfin verser à un juge pour la libération de son partenaire.

Malheureusement pour elle, la libération n’a pas eu lieu. Elle a donc récidivé le 19 avril 2021 tirant par fourberie 250 000 gourdes de ses proches.

Pour l’heure, Fanette DORCE est placée en garde à vue pour les suites légales, avons-nous appris sur la page officielle  Facebook de la PNH ce jeudi 22 avril.

Moinius Sonly