LE COUP D’ÉTAT DE CLAUDE JOSEPH : un film à budget réduit selon Michel Soukar

1920
Donc, ce que l’on veut me faire avaler c’est que des mercenaires rentrent dans un pays pour éliminer un Président, une operation très bien montée apparemment, et ils n’avaient AUCUN plan pour quitter ce pays, plus encore le nôtre !!!
Plus encore, aucun membre de la sécurité du President – Garde Présidentielle et Sécurité Privée – n’a souffert même d’une égratignure!!!
Ensuite, notre Police, très efficace a ce qu’il paraît, retrouvent ces dits mercenaires en moins de 24 heures!!!

Et encore, que notre cher peuple, qui suivant les informations qui circulaient, voulaient le départ de ce Président, se lève comme un seul homme pour premièrement localiser et appréhender quelque uns des mercenaires, et alors les remettre à la Police pour ensuite les demander pour faire justice directe !!!

Ensuite un état d’urgence est déclaré, et puis arrivent les militaires américains pour défendre leur Ambassade et leurs ressortissants (le seul acte apparemment logique de tout ce bazar), et puis quelques heures plus tard le Premier Ministre démissionnaire demande à ce que les activités reprennent pour la continuité de l’état…

Tout cela ressemble à un film à budget réduit avec tout ce que cela implique. La seule vraie vérité incontournable est que Jojo-la-Passoire est passé a une vie meilleure. Et encore il n’y a pas de preuve tangible… *(Michel Soukar)*

Sent from my iPhone