Une dominicaine laisse son mari et s’installe avec son copain haïtien

293

Le jeudi 20 mai 2021, des agents de la Police Nationale d’Haïti de concert avec des autorités de l’Ambassade Dominicaine ont interpellé , à l’avenue Panamericaine , Pétoin-Ville,  Une dominicaine ainsi que son copain qui est lui, haïtien. La jeune femme avait abandonné son époux en République Dominicaine avec qui elle a deux enfants, qu’elle a ramenés avec elle en Haïti.

Selon les informations qui nous sont parvenues, un conflit familial serait à la base de cette arrestation. Après avoir entrepris des relations hors-mariage avec son copain haïtien, elle se serait enfuieavec ses deux enfants, alors que le père de ces derniers n’était pas au courant. Sans aucune nouvelle d’elle depuis environ 3 mois, le père des deux enfants a donc déposé une plainte auprès des autorités de l’Ambassade Dominicaine. Aidées des agents de l’ordre en Haïti, ils ont pu mettre la main sur femme. En effet , les enquêtes ont abouti à l’arrestation de la Dominicaine et son copain Haïtien, à Pétion-Ville.

Les enfants ont été remis aux autorités de l’Ambassade Dominicaine et  les deux personnes interpellées ont été dirigées au commissariat de Petion-Ville en attendant les suites légales de la justice dominicaine.